mardi 23 juin 2009

Yo hatterz,

Que dire sur cette semaine mis à part qu'elle fut plutot satisfaisante. J'ai fait un bon volume de jeu, soit 5K hands de nl10 ainsi que 10K hands de nl25.
D'ailleurs le passage en nl25 s'est fait sans aucun problème majeur, et je commence a repérer les plages horaires interessantes avec des tables remplies de donkeys et de regs fatigués, donc je vais essayé d'exploiter ça au maximum afin de faire monter mon winrate.

Le fait d'être repassé sur PP m'a permis de bénéficier d'un bonus de 250$ qui se débloque en 4 parties, mais étrangement a l'approche de clear la 1ere partie j'ai eu un léger downswing. Mais il est vrai que c'est une chose que j'apprécie sur PP, le fait qu'il y ait souvent de nouveaux bonus, deposit bonus, et autres promotions comme la main a une million en ce moment qui me donne une cave de "rakeback".



A noter également une 4eme place en MTT sur un petit 2K GTD pour +150$, ce qui fait toujours plaisir.

J'ai annoncé que je commencais à lire No-limit Hold'em theory and practice, et à regarder des videos. J'ai commencé le book mais j'ai un peu de mal a continuer, d'une part parce que j'ai l'impression de déjà savoir ce qui y est dit (j'ai vu les implied odds et le betsizing pour le moment), mais surtout qu'il y a un aspect mathématique très important avec pas mal de calculs et ça me fait mal a la tête après 10 minutes.
Pour les vidéos j'ai commencé la série Real Life:No-Limit micro grinder, j'en suis a la 4/14, et là encore j'ai du mal à me concentrer et a regarder 1h+ de vidéo en une fois. Cependant cela reste très interessant et ça m'apporte pas mal.

Pour la semaine qui vient je vais essayer de clear le reste du bonus et de garder un winrate sympathique car je vais devoir faire un cashout de +/- 400$, en espérant que cela ne m'oblige pas a move down (sinon je vais encre devoir chatter un mtt)

Scam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire