vendredi 12 juin 2009

Sacré semaine... Pour faire simple, rien n'a été, shoot de la nl25 qui se solde par un -12 caves ou quelque chose comme ça.

J'ai vraiment du mal a comprendre ce qui ne va pas, j'ai l'impression que mon jeu preflop est meilleur qu'il n'a jamais été, même si j'ai toujours un certain nombre de leaks évidents.
Ce qui me gène le plus c'est le postflop, ou je mets en place une ligne, et la le board se montre de la façon la plus horrible possible, faisant entrer les 2 ou 3 outters pour que vilain puisse me suckout.

Mais le plus frustrant dans cette histoire c'est d'avoir l'impression de ne pas pouvoir win une main, un tapis, et cette impression de ne pas pouvoir crush une limite qui est pourtant facilement abordable. Le downswing me fout vraiment très mal, j'ai du mal a faire une session even, mais bon ce ne sont que 10K hands, ce qui est vraiment insignifiant.

Donc, je vais move down en nl10, j'ai bien envie de faire le bot en nl10 FR, et de jouer 12 ou 15 tables afin de remonter la roll assez rapidement, pour reprendre la 25nl.

Du coté MTTs, c'est un peu la meme chose, des bulles, d'autres bulles, et encore des bulles, tout ce qu'on aime.

Rien de bien interessant donc pour cette semaine, je vais tenter de tenir du 5K hands/day pendant la semaine, et je mettrais a jour un peu plus frequemment je pense.

Scam.

1 commentaire:

  1. Erf sick montée de limite. Tu devrais peut-être fixer un peu les choses quand tu montes, genre un stop loss, ou alors simplement jouer la stake basse ou haute (10 ou 25) simplement en fonction de tes envies et de ton état de forme, t'es pas obligé de rester cantoné dans une limite. Car si t'es pas en confiance quand tu montes ça va rarement bien se passer, c'est pas un fail de rejouer la stake en dessous si t'as mal commencé au dessus, même si t'as pas atteint ton stop loss. Bref te sens pas obligé de ne regarder que la BR quand tu shoot ;)

    RépondreSupprimer