mercredi 17 juin 2009

On repart du bon pied

Petite entrée rapide pour dire que je me concentre donc pleinement sur le cg, je grind donc entre 4 et 6 tables selon ce que je trouve, et par des sessions moins intenses, allant de 500 a 1K hands, que je stop dès que je sens que je ne joue plus "ev+".
Je me suis également mis a regarder pas mal de videos, et ai commencé a lire "No-limit Hold'em theory and practice" de Ed Miller et David Sklansky, en attendant de recevoir "
Professional No-Limit Hold'em" .

Scam.

1 commentaire:

  1. Salut Scam,

    Pour info Chilipoker organise un tournoi pour tous les bloggeurs de poker francais! Plus d'infos sur le site ici http://www.chilipoker.com/xtreme-blog-challenge.html?&lang=french
    Si ca t'intéresse, envoie tes infos (numéro de tel et url du blog) à support@chilipoker.co.uk comme indiqué dans la promo, et je te recontacterais.
    En tant que bloggeur et joueur personellement j'espère créer l'engouement autour de cette promo avec tous ces beaux cadeaux :-)
    Tu peux aussi me rajouter sur skype : chilipoker.simon ou sur msn : simonlegouge/AT/hotmail/DOT/com


    May the luck be with you

    SimEFP

    RépondreSupprimer