samedi 12 septembre 2009

Toujours en vie !

Après une longue absence, je suis de retour sur ce blog.
Pas mal de choses nouvelles, puisque j'ai cashout l'ensemble de ma br par "obligation", mais j'ai réussi a obtenir un stacking. Donc me voila stacké avec 30Bi de €20nl sur frontbet (room sur laquelle j'ai aussi un rb interessant) depuis le début du mois.
Après 20K hands de jouées, je suis toujours even, mais environ 15bi sous l'ev, ce qui me rassure concernant mon jeu. Je suis vraiment plus confiant qu'auparavant, j'essai d'éviter les erreurs betes qui coutent cher, les joueurs étant relativement faibles, je peux toujours attendre de meilleurs spots.
A noter également que j'ai terminé de lire "Professional no limit hold em", une lecture vraiment très interessante et instructive, en particulier le chapitre sur le stack to pot ratio que je relirais plusieurs fois.
J'ai également déménager de Montpellier et susi retourné vivre chez mes parents, ce qui fait que j'ai une hygiène de vie beacoup plus saine, et que donc je suis bien plus en forme quand je grind, et il me semble que ça fait une différence vraiment énorme.

Je posterais bientot pour faire un petit bilan de mes sessions.

PS: L'ami FF a décidé de stopper le poker, donc il ne postera surement plus sur le blog ( il postait déjà jamais donc bon :) )

Scam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire